Support iBloo

Documentation / Internet

637 vues
0 Aime
0 0
Ce document présente les modalités d'accès au support iBloo.

Partager sur des réseaux sociaux

Partager le lien

Use permanent link to share in social media

Partager avec un ami

S'il vous plaît S'identifier envoyer ceci document par courriel!

Intégrer à votre site internet.

Sélectionnez une page pour commencer

4. 4 Vous êtes désormais connecté à votre compte :

1. 1 Procédure d’accès au support

8. 8 En cliquant sur la description, vous pouvez obtenir le suivi complet du ticket : Note : toutes les informations relatives à votre ticket ne sont disponibles que pour vous et l’équipe iBloo. Vos données personnelles et vos suivis d’incidents ne sont pas disponibles pour les autres clients iBloo.

6. 6 Votre ticket est créé : Pour revenir à votre compte, cliquez sur le nom de votre compte puis « Mon compte » : 1 2

3. 3 Connexion à votre compte Dans un premier temps, rendez - vous sur le site web d’ iBloo et cliquez sur « Se connecter » : Renseigner votre adresse mail et votre mot de pass e configuré au préalable : Note : Si vous n’avez pas reçu votre identifiant, faite une demande à l’adresse support@ibloo.fr

5. 5 Création d’un ticket d’incident Cliquez sur l’onglet « Suppor t » : Puis, renseigner les champs nécessaires à la création de votre ticket. Vos informations sont pré remplies, veuillez ne remplir que les parties vides. Afin de résoudre au plus vite votre incident, veuillez nous communiquer le plus d’informations possible dans la section « Description », puis cliquez sur « Envoyer » :

2. 2 Préface iBloo est heureux de vous compter parmi ses clients et vous remercie pour votre confiance ! Dans ce guide, vous découvrirez comment ouvrir un ticket d’incident auprès du support iBloo. Table des matières Préface ................................ ................................ ................................ ............................. 2 Connexion à votre compte ................................ ................................ ................................ . 3 Création d’un ticket d’incident ................................ ................................ ........................... 5 Suivi du ticket ................................ ................................ ................................ ................... 7

7. 7 Suivi du ticket Depuis la page d’accueil de votre compte, vous pouvez visualiser vos tickets . Cliquez sur « Tickets » : Votre ticket est disponible : Comme indiqué sur l’image ci - dessus, vous pouvez suivre : - 1 : La référence du ticket - 2 : La description du ticket - 3 : L’état d ’avancement 1 2 3

Vues

  • 637 Total des vues
  • 407 Vues du Site web
  • 230 Embedded Views

Actions

  • 0 Partages Sociaux
  • 0 Aime
  • 0 N'aime pas
  • 0 Commentaires

Partagez le comptage

  • 0 Facebook
  • 0 Twitter
  • 0 LinkedIn
  • 0 Google+

Intégrations 2

  • 41 www.ibloo.fr
  • 1 ibloo.odoo.com