Incident iBloo - TDF au dernier trimestre 2020 : accord signé


Lors du dernier trimestre 2020, les usagers d'iBloo sur les réseaux Val d'Oise Fibre/ Yvelines Fibre/ Val de Loire Fibre/ Anjou Fibre ont rencontré d'importants problèmes avec leur accès Internet, les em­pêchant de bénéficier normalement du service. 

Grâce à une collaboration technique entre les équipes d'iBloo et de Val d'Oise Fibre/ Yvelines Fibre/ Val de Loire Fibre/ Anjou, les causes des dysfonctionnements ont été identifiées (réseaux iBloo ex­clusivement sous technologie innovante et compétitive IPV6) et des solutions durables ont été appor­tées dans des délais qui ont demandé plusieurs semaines de tests et de travaux. 

Depuis mi-Décembre 2020, la situation s'est progressivement améliorée pour les utilisateurs d'iBloo, qui peuvent désormais bénéficier pleinement des services internet Très Haut Débit. 

iBloo et Val d'Oise Fibre/ Yvelines Fibre/ Val de Loire Fibre/ Anjou Fibre ont bien conscience des dif­ficultés qu'ont vécus les utilisateurs d'iBloo pendant cette période de crise sanitaire, et présentent, à nouveau, leurs excuses à leurs clients. 

iBloo et Val d'Oise Fibre/ Yvelines Fibre/ Val de Loire Fibre/ Anjou confirment à leurs clients qu'ils mettent tout en œuvre pour assurer une qualité de service irréprochable à tous leurs abonnés actuels et futurs. 


La direction d'iBloo