Pour accéder à toutes les fonctionnalités de ce site, vous devez activer JavaScript. Voici les instructions pour activer JavaScript dans votre navigateur Web.

Covid-19 : Nous assurons la livraison et l’installation de la Fibre à votre domicile en toute sécurité.

Aide & Assistance

Comment résilier mon abonnement iBloo ?

Temps de lecture : 2 minutes

Les différentes étapes de résiliation sont les suivantes :

  1. Envoyez une Lettre Recommandée avec Accusé de Réception (LRAR) au 66 rue des Douets - 37100 Tours en précisant vos coordonnées et votre numéro de contrat/abonné.
  2. Nous déclenchons un préavis de dix jours à compter de la réception de votre courrier.
  3. Nous procédons à la désactivation de vos services durant ces dix jours de préavis.
  4. Nous vous envoyons à la fin des dix jours une facture correspondant aux éventuels frais de résiliation.
  5. Envoyez-nous sous dix jours l'ensemble des équipements (box internet, box TV, câbles, télécommande) mis à votre disposition. Nous fournissons une étiquette de retour prépayée.
  6. Suite à la réception des équipements complets et fonctionnels nous déclenchons le remboursement de votre caution.

Dans le cas où vos équipements seraient incomplets ou défectueux, nous serions dans l'obligation de conserver votre caution.


Vous n’avez pas trouvé de réponse à votre question ?

Ne vous inquiétez pas, notre équipe se tient à votre disposition pour vous aider.

icone telephone
Vous pouvez aussi
Nous contacter
Par téléphone au
09 70 26 83 70

(8h-18h)
icone tchat
Vous pouvez aussi
Tchatter avec nos
Conseillers en direct

(8h-18h)
icone boutique
Nous rendre
Visite en boutique

(Horaire selon boutique)

Ne vous inquiétez pas, notre équipe se tient à votre disposition pour vous aider.

Mon espace client

Pourquoi choisir iBloo comme opérateur fibre ?

Pictogramme Sans Engagement

Sans engagement,
vous êtes 100% libre.

Picto Sans Surprise

Sans surprise,
vous payez toujours le même prix.

Pictogramme un interlocuteur dédié

Un interlocuteur dédié
vous accompagne à chaque
étape de votre abonnement.

Pictogramme simplification des services

Simple,
tout est inclus lors de votre souscription.

Commandez en toute sécurité et rapidité

event_available

Service client basé en
France à votre écoute 6j/7

En savoir plus

lock

Paiement 100% sécurisé
 

En savoir plus

published_with_changes

14 jours pour Changer d’avis
 

En savoir plus

local_shipping

Livraison des équipements
 

En savoir plus

Restons connectés

Si nous sommes aussi proches de nos clients,
c'est parce que nous les informons régulièrement de nos actualités.

En renseignant votre adresse email, vous acceptez de recevoir régulièrement nos derniers articles de blog, nos offres et actualités liées à la fibre,
par courrier électronique et vous prenez connaissance de notre politique de confidentialité.